|

Nouveauté pour plusieurs titres en régies chez Publiprint

Nouveauté pour plusieurs titres en régies chez Publiprint<br>

Mademoiselle Figaro ajoute un “pdf interactif” à sa version papier.

Devenu trimestriel dès son deuxième numéro, paru samedi, la version papier de Mademoiselle Figaro s’est doublée sur le web d’une “version totalement interactive”.
Grâce à la technologie canadienne de “Virtual paper”, les lectrices peuvent intégrer au format pdf “un certain nombre de fonctionnalités et de contenus multimédias supplémentaires”. En cliquant sur une page, on peut par exemple visionner des vidéos et des photos, réagir aux articles sur un forum, répondre en ligne aux tests proposés dans la version print…

Nouvelle formule du Journal des Finances, le 24 mars

Le Journal des Finances lance cette semaine une nouvelle formule aux objectifs ambitieux : 100 000 exemplaires d’ici à trois ans contre “75 000 ex. en 2006”.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription