L’offre PLUS 15 de Clear Channel Outdoor par Vincent Piot, Président Directeur Général de Clear Channel France
L’audience de la TV se fragmente de plus en plus avec l’arrivée des chaines thématiques et de la TNT, l’arrivée de la Grande Distribution rend son utilisation de plus en plus complexe et onéreuse pour les annonceurs du secteur de la Grande Consommation ; la radio et la presse connaissent ce même phénomène d’érosion d’audience, et la montée de l’internet perturbe encore plus l’ensemble.
Dans le même temps, le média Publicité Extérieure enregistre un accroissement de son audience induit par la mobilité croissante des Français : 8 heures 30 passées en dehors de leur domicile soit 1 heure de plus qu’en 1999 … !
Et pourtant, j’ai le sentiment que l’efficacité de la Publicité Extérieure et sa capacité à toucher tous les consommateurs urbains et non-urbains dans tous leurs déplacements quotidiens sont relativement méconnues des annonceurs et notamment ceux de la Grande Consommation.
C’est pourquoi, nous avons décidé de nous engager auprès de ces mêmes annonceurs en lançant Plus 15, une nouvelle offre grâce à laquelle nous garantissons une augmentation de la part de marché de nos clients de 15% minimum. Si cet objectif n’était pas atteint, nous leur accorderions une remise de 15% sur le montant net de la campagne.
C’est une première et il nous paraissait opportun de lancer cette offre aujourd’hui.
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