IP France et M6 Publicité s’allient sur le Web
Depuis le 1er mars 2007, M6 Publicité et IP France, (RTL, Fun Radio, RTL2), proposent 3 nouvelles offres commerciales pour le Web. Ce sont des « packages » autour de leurs sites : MEGAPACK pour une garantie de puissance, PACK Jeunes Adultes (avec entre autres : m6.fr ,rtl2.fr, wideo.fr, w9.fr, funradio.fr…. ) et PACK CSP+ (dont rtl.fr, agoravox.fr, turbo.fr, parispremiere.fr…).
En détail : L’offre Megapack (31 sites, 1 semaine, 58k€ net), Le Pack Jeunes Adultes (1 semaine, 15 sites, 44k€), Le pack CSP+ I (1 semaine, 6 sites, 24k€)
À lire aussi
Luxe : L’Oréal, Richemont et LVMH sont très suivis sur les réseaux sociaux
LinkedIn reste le réseau social de premier choix pour les dirigeants du luxe (70%) devant Instagram (20%) et X (10%), selon une étude d’AmazingContent sur l’influence des dirigeants du luxe, réalisée conjointement avec LinkedIn.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous