Mindshare récompensée au palmarès impact 66 organisé par le SPQR
Pour la première fois, le palmarès Impact 66 organisé par le SPQR a souhaité récompenser l’agence média qui a le mieux accompagné la progression de la PQR en 2006 (Rappels : +60% d’annonceurs, CA brut en progression de 42%)
Le lauréat 2007 est MINDSHARE qui a prouvé son dynamisme sur le secteur en multipliant ses investissements PQR 66 par 10 et, qui plus est, a saisi au maximum les opportunités créées par les nouvelles offres, puisque 100% des campagnes achetées en 2006 par cette agence média ont utilisé les offres ACCESS PQR 66
À lire aussi
Luxe : L’Oréal, Richemont et LVMH sont très suivis sur les réseaux sociaux
LinkedIn reste le réseau social de premier choix pour les dirigeants du luxe (70%) devant Instagram (20%) et X (10%), selon une étude d’AmazingContent sur l’influence des dirigeants du luxe, réalisée conjointement avec LinkedIn.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous