Couleur France, l’info sur le web pour les Français de l’étranger
Depuis hier, la web radio Couleur France (www.couleurfrance.net
) s’adresse aux 2,3 millions de Français qui vivent à l’étranger. Elle propose 24h/24 et 7 jours sur 7 des informations toutes les demi-heures, des rubriques pratiques, de la musique (80% de chanson française), sans oublier la météo et l’heure dans tous les pays.
Lancée par Michel Garnier, ancien directeur d’antenne de la production artistique de RTL, la web radio permet aux expatriés de garder un lien avec la France en leur parlant de la vie politique, sportive et culturelle. Interactive, elle répond aux questions pratiques des internautes-auditeurs, notamment sur tous les domaines de la vie quotidienne des expatriés.
Couleur France commercialise trois types d’espace : du parrainage de rubrique, de la publicité à la radio ou sur le site.
La régie est assurée en interne: [email protected] – 06 63 24 02 95
À lire aussi
Luxe : L’Oréal, Richemont et LVMH sont très suivis sur les réseaux sociaux
LinkedIn reste le réseau social de premier choix pour les dirigeants du luxe (70%) devant Instagram (20%) et X (10%), selon une étude d’AmazingContent sur l’influence des dirigeants du luxe, réalisée conjointement avec LinkedIn.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous