Pour ses 2 ans en TV, NRJ Group lance sa nouvelle chaîne : NRJ Hits
NRJ Group complète son offre de télévision avec NRJ Hits, chaîne 100% musicale qui vise un public de jeunes et de jeunes adultes (15-34 ans).
La grille montera progressivement en puissance, avec la diffusion d’émissions musicales, la diffusion de concerts, de magazines courts, de jeux, d’émissions interactives….
Lancée sur le satellite Astra et sur toutes les plateformes ADSL, NRJ Hits devrait rejoindre l’offre de Noos/UPC courant avril et être « bientôt » diffusée sur CanalSat.
Tarif pub de base : 100€/spot de 30 secondes
À lire aussi
Luxe : L’Oréal, Richemont et LVMH sont très suivis sur les réseaux sociaux
LinkedIn reste le réseau social de premier choix pour les dirigeants du luxe (70%) devant Instagram (20%) et X (10%), selon une étude d’AmazingContent sur l’influence des dirigeants du luxe, réalisée conjointement avec LinkedIn.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous