Lancements en bref
Presse : Foot 2 Rue, le 28 mars
Dans le cadre de la montée en puissance de la licence Foot 2 Rue d’ici à l’Euro 2008, France Télévisions Distribution lance demain un magazine à partir de l’univers du dessin animé diffusé sur France 3.
Il est mis en place à 50 000 ex. et a vocation à devenir bimestriel selon l’accueil qui lui sera réservé.
Internet : totalvod.com, un guide en ligne sur la VOD légale
Le site www.totalvod.com propose depuis hier un guide de tous les contenus cinématographiques et audiovisuels disponibles légalement sur les principaux sites de VOD.
« Plus de 60 000 vidéos » sont recensées et présentées sur le site, la fiche renvoyant directement aux sites des différentes offres. Le site propose également un magazine sur l’actualité du cinéma, de la télévision et de la VOD.
L’espace de Totalvod est commercialisé par Horyzon-Media pour la publicité classique et par la régie d’Ecran Total pour les annonceurs captifs.
À lire aussi
Luxe : L’Oréal, Richemont et LVMH sont très suivis sur les réseaux sociaux
LinkedIn reste le réseau social de premier choix pour les dirigeants du luxe (70%) devant Instagram (20%) et X (10%), selon une étude d’AmazingContent sur l’influence des dirigeants du luxe, réalisée conjointement avec LinkedIn.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous