Le groupe Marie Claire lance un cahier de tendances sur les femmes
Le service Etudes & Marketing du groupe Marie Claire a présenté les premiers résultats du cahier de tendances réalisé en association avec l’agence conseil Deepblue et le philosophe Gilles Lipovetsky.
Ce cahier de tendance permettra au groupe de presse d’informer régulièrement le marché sur les grandes tendances qui « régissent, bouleversent, animent et revisitent l’univers du féminin »
À lire aussi
Lagardère News va lancer le nouvel hebdomadaire JDNEWS et nomme Laurence Ferrari
Lagardère News va de l'avant après la mise à l'écart d'Arnaud Lagardère, la vente de Paris Match et la crise qui a touché Le JDD l'été dernier. Dans Le Figaro, Constance Benqué, la présidente de la filiale médias du groupe Lagardère, détenu désormais par Vivendi, annonce le lancement d'un nouvel hebdomadaire et une nouvelle patronne pour la marque JDD.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous