|

Prisma Presse annonce ses résultats, des nouveautés éditoriales et des nominations

Prisma Presse annonce ses résultats, des nouveautés éditoriales et des nominations

Le chiffre d’affaires de la publicité, en léger fléchissement de 1,8 %, est marqué par la très forte progression des opérations spéciales (de 24 % vs 2005) et du cross média (de 25 % vs 2006)
. En 2007, l’ambition sera de poursuivre l’essor du cross média et des opérations spéciales en s’appuyant sur le succès de la stratégie bi-média (magazine et Internet) de Prisma Presse.
.
Prisma Presse s’est spectaculairement renforcé sur les sites économiques, a pris fortement position parmi les grands sites féminins grâce à Femme Actuelle et a réalisé tout début 2007 une acquisition majeure (avec programme-tv.net, site leader de la TV en France, qui est maintenant agrégé à celui de Télé Loisirs).

2007 sera une année clé pour le développement Internet du Groupe

Actu éditoriale :
Le site Internet de Ça m’intéresse, www.caminteresse.fr, s’enrichit avec de nouvelles rubriques et la création de son blog

Actu people :
Arrivées : Fabrice Gautheron et Fanny Prigent responsables de clientèle sur le pôle Télé, Anne Laure du Plessis, responsable de clientèle sur programme-tv.net et sur les sites Télé; Véronique Pouzet est nommée Directrice de publicité adjointe du Trio Gourmand et de Prima Maison.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription