Prisma Presse annonce ses résultats, des nouveautés éditoriales et des nominations
Le chiffre d’affaires de la publicité, en léger fléchissement de 1,8 %, est marqué par la très forte progression des opérations spéciales (de 24 % vs 2005) et du cross média (de 25 % vs 2006)
. En 2007, l’ambition sera de poursuivre l’essor du cross média et des opérations spéciales en s’appuyant sur le succès de la stratégie bi-média (magazine et Internet) de Prisma Presse.
.
Prisma Presse s’est spectaculairement renforcé sur les sites économiques, a pris fortement position parmi les grands sites féminins grâce à Femme Actuelle et a réalisé tout début 2007 une acquisition majeure (avec programme-tv.net, site leader de la TV en France, qui est maintenant agrégé à celui de Télé Loisirs).
2007 sera une année clé pour le développement Internet du Groupe
Actu éditoriale :
Le site Internet de Ça m’intéresse, www.caminteresse.fr, s’enrichit avec de nouvelles rubriques et la création de son blog
Actu people :
Arrivées : Fabrice Gautheron et Fanny Prigent responsables de clientèle sur le pôle Télé, Anne Laure du Plessis, responsable de clientèle sur programme-tv.net et sur les sites Télé; Véronique Pouzet est nommée Directrice de publicité adjointe du Trio Gourmand et de Prima Maison.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous