Le Figaro Magazine a fêté ses 30 ans avec une nouvelle formule
30 ans après Le Figaro Magazine souhaite réaffirmer son concept unique : un magazine haut de gamme du week-end, au carrefour de l’information et du plaisir.
Les équipes rédactionnelles ont repensé le rythme de lecture du titre pour le clarifier et l’articuler en 3 séquences bien identifiées : l’Actualité, le Magazine/Reportage et la Culture/Art de vivre.
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Tribune. « Pour cette nouvelle édition, nous mettons en avant six nouveaux dossiers, dans six catégories différentes ; reflets de notre culture d’innovation, de nos axes stratégiques de développement, et de notre capacité à répondre aux besoins du marché ou de nos clients sur des projets et enjeux spécifiques. »
TF1 Pub se muscle dans le data retail avec Cdiscount Advertising
Après un premier partenariat avec Infinity Advertising, alliance retail spécialisée dans le secteur de la grande distribution, TF1 Pub enrichit son offre data retail en signant un nouvel accord avec Cdiscount Advertising, la régie du site e-commerce Cdiscount.
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