Avec les Indépendants, le média radio entre chez TF1 Publicité
C’est à partir du 1er janvier prochain que Les Indépendants rejoindront les rangs de TF1 publicité. L’appel d’offres lancé par le groupement et voté en assemblée générale pour sélectionner sa régie pour les trois prochaines années s’est conclu à une très large majorité en faveur de la régie de TF1. Les Indépendants ont toutefois souligné la qualité des offres présentées par IP, NRJ Global, France Télévisions Publicité et Lagardère Publicité. Ils ont notamment salué les équipes de Lagardère Publicité pour avoir « su porter durant 16 ans » son chiffre d’affaires « à un niveau conséquent ».
L’offre des indépendants va compléter l’offre des TV locales déjà en régie depuis quelques mois.
À lire aussi
Luxe : L’Oréal, Richemont et LVMH sont très suivis sur les réseaux sociaux
LinkedIn reste le réseau social de premier choix pour les dirigeants du luxe (70%) devant Instagram (20%) et X (10%), selon une étude d’AmazingContent sur l’influence des dirigeants du luxe, réalisée conjointement avec LinkedIn.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous