Offremedia.com ouvre un accès pour tester des plans médias presse à la demande
Offremedia.com, portail de référence de l’offre média permet à l’ensemble des Internautes de pouvoir évaluer leurs plans presse en accédant à une version simplifiée du modèle Poppy spécialement développée par Sysprint.
Poppy permet de mesurer les performances et les budgets des plans sur plus d’une vingtaine de cibles préétablies. L’univers des titres à disposition se compose de 13 titres de presse quotidienne mesurés par EPIQ et de 167 titres de presse magazine mesurés par l’AEPM. Audipresse est par ailleurs associée à ce lancement.
Le prix pour l’utilisation de Poppy distribué par Offremedia se situe à partir de 19€ HT pour une utilisation illimitée du modèle pendant 24 heures. Le paiement sécurisé se fait par carte bancaire sur le site Offremedia.com.
À lire aussi
Luxe : L’Oréal, Richemont et LVMH sont très suivis sur les réseaux sociaux
LinkedIn reste le réseau social de premier choix pour les dirigeants du luxe (70%) devant Instagram (20%) et X (10%), selon une étude d’AmazingContent sur l’influence des dirigeants du luxe, réalisée conjointement avec LinkedIn.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous