Orange a testé la publicité dans les SMS
C’est en Suisse qu’Orange a testé la publicité dans les SMS en partenariat avec Amobee Media System, fournisseur de solutions pour publicité sur mobiles avec ciblage géographique. Durant les neuf semaines de test, l’opérateur à relevé des résultats positifs tant en termes d’acceptation, de qualité de service, de taux de clics et de volume d’inventaire et d’impact sur la perception des marques. Les utilisateurs suisses ayant participé à l’opération ont bénéficié de remises sur leur facture en contrepartie de l’insertion de publicités dans les SMS entrants.
À lire aussi
Luxe : L’Oréal, Richemont et LVMH sont très suivis sur les réseaux sociaux
LinkedIn reste le réseau social de premier choix pour les dirigeants du luxe (70%) devant Instagram (20%) et X (10%), selon une étude d’AmazingContent sur l’influence des dirigeants du luxe, réalisée conjointement avec LinkedIn.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous