Le Petit Quotidien souffle ses dix bougies
En 1998 naissait un quotidien dont le défi était d’informer les enfants de 7 à 9 ans des classes de CE1 à CM1. Un pari réussi pour Play Bac Presse qui fête à la fin du mois les dix ans de son titre leader, Le Petit Quotidien (85 000 abonnés). Dix ans également pour L’Actu, à destination des 14-18 ans (30 000 abonnés). Play Bac Presse édite également Mon Quotidien pour les 10-14 ans (75 000 abonnés). Enfin, selon une enquête TNS, les trois titres totalisent une audience de 2,5 millions de lecteurs réguliers.
À lire aussi
L’innovation chez BVA Xsight ou les avantages combinés des sciences comportementales et de l’IA, pour une valeur augmentée des insights et de l’intelligence humaine - Par Stéphane Marcel, Chief Growth Officer chez The BVA Family
Tribune. « Pour cette nouvelle édition, nous mettons en avant six nouveaux dossiers, dans six catégories différentes ; reflets de notre culture d’innovation, de nos axes stratégiques de développement, et de notre capacité à répondre aux besoins du marché ou de nos clients sur des projets et enjeux spécifiques. »
TF1 Pub se muscle dans le data retail avec Cdiscount Advertising
Après un premier partenariat avec Infinity Advertising, alliance retail spécialisée dans le secteur de la grande distribution, TF1 Pub enrichit son offre data retail en signant un nouvel accord avec Cdiscount Advertising, la régie du site e-commerce Cdiscount.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous