Nouvelle version en ligne pour le Figaroscope
Refonte de l’interface, recherche cartographique, favoriser les avis des internautes dans l’éditorial, le « Scope.fr » fait peau neuve et s’oriente vers le 2.0. Le city guide parisien propose ainsi ses thématiques Restaurants & Bars / Cinéma / Théâtre & Spectacles / Arts & Expositions / Musiques, enrichies par ses visiteurs… Sans oublier les articles « sorties » produits par les rédactions du groupe Figaro et un Top5 de leur sélection. Parmi les services ajoutés, il est désormais possible, pour certains lieux, de réserver une table en ligne. Côté nouveautés à venir : des espaces personnels pour les internautes, une billetterie avec des tarifs négociés associée aux requêtes spectacles/concerts, et un développement de l’interface à destination des iPhone.
À lire aussi
Luxe : L’Oréal, Richemont et LVMH sont très suivis sur les réseaux sociaux
LinkedIn reste le réseau social de premier choix pour les dirigeants du luxe (70%) devant Instagram (20%) et X (10%), selon une étude d’AmazingContent sur l’influence des dirigeants du luxe, réalisée conjointement avec LinkedIn.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous