Nouvelle Formule pour l’Auto-Journal
Découverts dans la newsletter de Mondadori France Publicité en cette période de Mondial de l’Automobile, la nouvelle formule de l’Auto-Journal et le traitement des nouveautés du salon par Sportauto.fr. L’Auto-Journal monte en gamme et se recentre sur « l’objet automobile » à destination des passionnés. Quant à Sportauto.fr, le site Internet propose depuis le 3 octobre de préparer sa visite du Mondial à travers des vidéos interactives, des photos et des informations complémentaires…
À lire aussi
Webinar : Comment adresser les Français en vidéo à l'occasion des JO et de l'EURO 2024 ?
L'année 2024 sera historiquement marquée par les Jeux Olympiques de Paris et l'Euro 2024 ! Mais savez-vous vraiment comment les Français comptent-ils consommer ces deux événements, et ainsi, comment planifier votre stratégie média ?
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous