TPC France devient Bauer Media en 2009
Au 1er janvier 2009, TPC France, régie des Editions Bauer, deviendra Bauer Media. Ce changement fait suite à la décision des Editions Bauer de poursuivre un processus déjà enclenché aux Etats-Unis et au Royaume Uni en créant en France une entité chargée de gérer les intérêts commerciaux de ses supports.
Brigitte Padellec
qui reste à la tête de la nouvelle entité déclare:
« En nous rapprochant davantage de l’Editeur et de ses savoir-faire, nous répondons à un besoin impérieux d’optimisation des process. A l’heure où les métiers de l’écrit abordent le futur sous une perspective multi canal, cette nouvelle structure permettra de renforcer notre efficacité et notre créativité pour chacune des marques du groupe Maxi (468.000 exemplaires vendus), Maxi Cuisine (231.000 ex), Girls (156.000 ex) ainsi que les activités bi-média des sites maxi-mag.fr et girls.fr ; la régie Adverline est toujours en charge de la commercialisation de ces sites. »
Une décision sur les activités internationales de la régie (Groupe Spiegel, Magazines American Express, Textilwirtschaft, Bauer Verlag) devrait être prise avant la fin janvier 2009.
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