Orange et Le Figaro lancent le Buzz Média
Après Le Talk Orange-Le Figaro, Orange et Le Figaro lancent une nouvelle émission exclusivement réalisée pour le Web et le mobile de leurs sites respectifs. Tous les jours de la semaine à 15 heures, une personnalité des médias est interviewée pendant 6 à 7 minutes en alternance par Enguérand Renault, Rédacteur en chef Médias et Technologies et Philippe Larroque, Rédacteur en chef Médias/Publicité du Figaro y dévoile son actualité .
Lancée hier 8 décembre, l’émission recevait Vincent Bolloré, pdg du Groupe Bolloré et président du conseil de surveillance de Groupe Havas. L’invité d’aujourd’hui devrait être Jean-Paul Baudecroux
, PDG de NRJ Group. Le Buzz Média s’inscrit dans la volonté du Figaro et d’Orange de produire ensemble de nouveaux contenus de qualité.
À lire aussi
Luxe : L’Oréal, Richemont et LVMH sont très suivis sur les réseaux sociaux
LinkedIn reste le réseau social de premier choix pour les dirigeants du luxe (70%) devant Instagram (20%) et X (10%), selon une étude d’AmazingContent sur l’influence des dirigeants du luxe, réalisée conjointement avec LinkedIn.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous