|

Adverline se renforce sur le B to B et crée une nouvelle offre

Adverline se renforce sur le B to B et crée une nouvelle offre

Le groupe ADVERLINE annonce la signature d’un contrat exclusif avec l’association
FIRMNET pour la gestion des espaces publicitaires des sites www.cci.fr, le portail national des Chambres de Commerce et d’Industrie et www.aef.cci.fr, le fichier d’entreprises (B to B) national en ligne des CCI comportant plus de 2,3 millions d’adresses.
Philippe Framezelle

, directeur de la régie Adverline déclare : «L’intégration des sites Internet du réseau CCI nous permet de conforter notre leadership sur le B to B (près de 7 millions de VU) et de
construire une offre premium Décideurs CSP+ exclusive : 3 sites phares, Societe.com, une filiale du
groupe Adverline, CCI.fr et Aef.cci.fr totalisant plus de 2 millions de visiteurs uniques.»

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription