Offremedia.com crée une passerelle vers la vente d’espace en ligne
Dorénavant, chaque média qui est à la fois référencé sur Offremedia.com et sur Mediaclosing bénéficiera d’une application qui favorisera la vente directe de son espace publicitaire.
Concrètement, chaque fiche média sur Offremedia.com propose dès maintenant un bouton «achat direct» (voir image) qui route directement l’Internaute vers les offres du média disponibles en achat direct chez Mediaclosing.
Ce système d’affiliation, disponible actuellement sur le media presse, domaine d’intervention de Mediaclosing, est appelé à se développer vers tous les acteurs qui mettent en place des systèmes de vente d’espace en ligne.
À lire aussi
Luxe : L’Oréal, Richemont et LVMH sont très suivis sur les réseaux sociaux
LinkedIn reste le réseau social de premier choix pour les dirigeants du luxe (70%) devant Instagram (20%) et X (10%), selon une étude d’AmazingContent sur l’influence des dirigeants du luxe, réalisée conjointement avec LinkedIn.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous