Clear Channel France et Orange rendent le mobilier urbain interactif à Bordeaux
Clear Channel France et Orange s’associent pour expérimenter un portail d’information locale via Internet sur le mobile. Il est accessible par les utilisateurs de mobiles (quelque soit l’opérateur) depuis les abris-voyageurs de Clear Channel dans l’agglomération de Bordeaux.
La technologie choisie est le flashcode. Trois catégories d’infos sont disponibles : Les infos, les loisirs et les infos pratiques (plan du quartier, transports en commun).
L’utilisateur peut également, s’il le souhaite, obtenir des précisions sur la publicité affichée, telles que
l’identification du magasin le plus proche et/ou bénéficier d’offres promotionnelles.
À lire aussi
Luxe : L’Oréal, Richemont et LVMH sont très suivis sur les réseaux sociaux
LinkedIn reste le réseau social de premier choix pour les dirigeants du luxe (70%) devant Instagram (20%) et X (10%), selon une étude d’AmazingContent sur l’influence des dirigeants du luxe, réalisée conjointement avec LinkedIn.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous