|

Canal+ Régie lance une offre publicitaire in-game

Canal+ Régie lance une offre publicitaire in-game

Avec l’arrivée de Football Challenge, jeu en ligne multi-joueurs et communautaire disponible gratuitement depuis foot.canalplus.fr, la régie de la chaîne cryptée commercialise les espaces publicitaires in-game des tournois organisés en ligne jusqu’en 2010. Ouvert à 6 annonceurs par session de deux mois de campagne, l’offre compte 6 packs (un par annonceur) Premium, 2 Gold et 3 Silver, respectivement au prix de 25 000, 15000 et 9500 euros bruts.
En 2008, à l’occasion du lancement en Europe, la saison internationale de Football Challenge a réuni 5 millions de joueurs en Allemagne (Sport1.de), Autriche (ORF), Suisse (TSR, SF & RTSI), Slovénie (Zurnal24), Croatie (24Sata), Roumanie et Hongrie. Côté bilan, chacun des joueurs a joué en moyenne une centaine de matchs au cours de la saison, soit 4 heures d’attention proactive, et a ainsi été exposé à 2000 impressions publicitaires.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription