Gulli sur la TNT
Première semaine d’activité
Semaine du vendredi 18 novembre à 18h au jeudi 24 novembre 2005 à minuit.
336 publicités diffusées pour 98 k€ investis.
Le budget moyen par spot diffusé cette semaine sur Gulli est de 292 €, vs une moyenne constatée de 422 € sur les chaînes du câble et du satellite, et 245 € sur les chaînes TNT.
À lire aussi
2,6 milliards d’exemplaires presse diffusés en France en 2023, selon l’ACPM. Le Monde, Le Parisien et Ouest-France récompensés
L’ACPM a dévoilé hier lors d’une soirée à la salle Verso, le 34ème Observatoire de la Presse et des Médias. Ce rapport reprend en détail tous les chiffres de diffusion et de fréquentation des titres et sites des éditeurs de Presse sur l’année 2023.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous