GROUPE MARIE-CLAIRE
Le Groupe Marie Claire vient de faire réaliser par TNS Sofrès, une étude à faire pâlir d’envie tout patron média : une étude sur 500 femmes en sortie de caisses de grandes enseignes spécialisées (Marionnaud, Séphora, Nocibé, …), pour mesurer directement l’importance des sources d’information sur les produits de beauté et de soins.
À lire aussi
2,6 milliards d’exemplaires presse diffusés en France en 2023, selon l’ACPM. Le Monde, Le Parisien et Ouest-France récompensés
L’ACPM a dévoilé hier lors d’une soirée à la salle Verso, le 34ème Observatoire de la Presse et des Médias. Ce rapport reprend en détail tous les chiffres de diffusion et de fréquentation des titres et sites des éditeurs de Presse sur l’année 2023.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous