PLURIMEDIA : LE MARCHE PUBLICITAIRE A FIN SEPTEMBRE 2006
A la fin du troisième trimestre 2006, les investissements publicitaires cumulent 14,7 milliards d’Euros, soit une hausse de 10,2% par rapport à l’an dernier. Toutefois, si le premier semestre enregistrait de forts taux de croissance (+11,4%), l’été s’est montré morose et la rentrée est décevante. En effet, alors que l’on attendait en septembre une nouvelle évolution mensuelle à deux chiffres, la progression reste inférieure à la moyenne YTD à +8,9%.
À lire aussi
2,6 milliards d’exemplaires presse diffusés en France en 2023, selon l’ACPM. Le Monde, Le Parisien et Ouest-France récompensés
L’ACPM a dévoilé hier lors d’une soirée à la salle Verso, le 34ème Observatoire de la Presse et des Médias. Ce rapport reprend en détail tous les chiffres de diffusion et de fréquentation des titres et sites des éditeurs de Presse sur l’année 2023.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous