|

TELEVISION : Focus sur 10 chaînes locales hertziennes (MEDIAMETRIE pour TLR)

TELEVISION : Focus sur 10 chaînes locales hertziennes (MEDIAMETRIE pour TLR)

TLR, la régie des Télévisions Locales et Régionales et Médiamétrie, l’entreprise
interprofessionnelle de mesure d’audience des médias audiovisuels et interactifs,
présentent les principaux faits marquants de l’audience des chaînes locales de septembre à décembre 2006.
Lors de cette vague, l’étude TV locales concerne près de 5 millions d’individus âgés de 15 ans et plus équipés TV, et qui ont accès à au moins une des 10 chaînes locales étudiées : LCM (Marseille), Nantes 7 et Télé Nantes, Télé Grenoble, TLM (Lyon), TLT (Toulouse), TV7 Bordeaux, Clermont 1ère, TV8 Mont-Blanc (Savoie et Haute Savoie) et TV Tours.

Près de 550 000 individus en contact avec une chaîne locale en moyenne chaque jour

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription