Science&Vie, magazine de l’année pour le SPMI
Le SPMI a remis hier soir les prix des « meilleurs magazine de l’année. Mondadori récolte 4 prix (Science&Vie, Science & Vie junior, Biba, Auto Plus) dont celui du magazine de l’année. Lagardère Active compte deux prix (Paris Match et Télé 7 Jours) ainsi que les publications Conde Nast (GQ et AD) et Prisma Presse (Voici et Geo pour son site Internet)
À lire aussi
Le frequency capping pour la gestion d’une publicité est-il une mesure maitrisée et interopérable ?
CHRONIQUE. Ces dernières années ont montré de plus en plus de partenariats SSP-DSP afin d’avoir une intégration verticale totale et même l’utilisation d’ID solution. Cependant, avec les éditeurs et annonceurs utilisant différentes plateformes, une réflexion sur l’interopérabilité du frequency capping autour d’une publicité est nécessaire.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous