Nous Deux revient en TV avec Orbe
Nous Deux (Mondadori) n’avait pas communiqué en publicité TV depuis 1997. Le titre revient avec un spot de 20 secondes conçu par l’agence Orbe et programmé par Carat.
Le spot met en avant la signature du titre «Nous Deux, le magazine porte-bonheur depuis 1947» et ses contenus : interviews de stars, romans photos, recettes gourmandes, conseils pratiques et astuces.
La campagne est diffusée du 25 au 31 mars sur les antennes de France 2, France 3, France 5, Chérie 25, RTL9, 13ème Rue, Voyage, Cuisine+, Maison+, TV5Monde, AB1 et Animaux.
À lire aussi
Aujourd'hui, Médiamétrie lance sa nouvelle mesure d'audience de la télévision
Face à la mutation des usages télévisuels, de la multiplication des plateformes et de l'arrivée de la publicité dans leur écosystème, l'évolution de la mesure semblait inévitable. Ce 2 janvier 2024 est publiée la première vague d'une nouvelle mesure cross média et de l'ensemble des points de contact avec la TV. Laurence Deléchapt, directrice TV et cross média chez Médiamétrie, dévoile les contours de cette évolution.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous