Nouvelles versions d’appli pour Grazia et Closer
Mondadori vient d’annoncer les nouvelles versions de l’application mobile de Grazia et des applications mobile et tablette de Closer. Disponible sur iPhone, iPad et Google Play (smartphone + tablette), l’appli de Closer bénéficie d’une nouvelle charte graphique et d’une Home Page avec une double présentation (un mur d’images ou un fil d’actualité). Elle est également plus riche socialement avec davantage d’opportunités de «liker les articles». Chaque vendredi, Closer sera disponible en téléchargement payant sur mobile et tablette en avant-première via l’application. La version PDF interactive est enrichie en vidéos, diaporamas, liens e-commerce, etc.
Pour Grazia, la nouvelle appli a souhaité «se rapprocher encore davantage de l’univers graphique du site Internet Grazia.fr et du magazine», explique Mondadori. Au chapitre des nouveautés : une Home Page plus visuelle, des articles présentés sous forme de «mur d’images», un slider grand format, un nouveau menu déroulant et de nouvelles fonctionnalités : les articles, diaporamas et les vidéos peuvent être «bookmarkés» ; personnalisation des alertes ; renforcement des fonctionnalités communautaires et sociale avec notamment le partage des articles via Facebook, Twitter et par mail.
À lire aussi
Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous