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NRJ Global met l’accent sur le cross-média et ses offres de marque

NRJ Global met l’accent sur le cross-média et ses offres de marque

Pour ses CGV TV, NRJ Global reconduit en 2014 les fondamentaux de la régie : les opérations cross médias basée sur la cohérence de marque antenne et les opérations spéciales sur-mesure.
La régie met l’accent sur ses offres cross médias (radio, TV et digital) créées ces dernières années : l’offre «Brand Music» ciblant les 15-34 ans autour de la marque NRJ et l’offre féminine «Eblouissante» autour de la marque Chérie. Dans ces offres, les supports digitaux prennent de plus en plus de poids (web radios, mobile, applications…).
Les packs commerciaux «Replay» par cible et par chaîne sont également reconduits, ainsi que l’offre «nouveau média NRJ Global» qui récompense les annonceurs référençant un nouveau média de la régie avec 10% d’espace gracieux sur ce média.
La continuité est également de rigueur dans la structure des conditions commerciales avec la reconduction des remises de progression, de volume (aménagement des paliers pour Chérie 25), de couplage TV, de référence et la remise mandataire (maintenue à -3%).

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