|

Oasis avec Marcel et KR Media remporte le Phénix d’or 2013 de l’UDA

Oasis avec Marcel et KR Media remporte le Phénix d’or 2013 de l’UDA

L’Union des annonceurs (UDA) a remis hier soir son Phénix d’or 2013 à Oasis (groupe Orangina Schweppes) pour sa campagne «Be fruit», orchestrée par les agences Marcel et KR Media.
Marcel était déjà impliquée dans le Phenix d’or 2012 obtenu par Contrex (voir archive) et dans celui de 2011 dèjà remporté par Oasis (voir archive).
Le Phénix d’argent est revenu à Guigoz pour sa campagne «Parlons bébé», réalisée par Marcel, Publicis Conseil et ZenithOptimedia. La Redoute remporte le Phénix de bronze pour sa campagne «La chasse aux fails» avec CLM BBDO. Un Coup de cœur du jury a été décerné aux Restos du cœur pour la campagne «The Airfood Project» (Havas Worldwide).
L’UDA souligne que «c’est l’année des expériences réussies pour les marques avec les réseaux sociaux, 8 finalistes sur 10 les ont utilisés». Les marques «s’appuient sur des communautés existantes ou créées pour l’occasion ; communautés qui deviennent moteur de la campagne, agissant comme levier de déploiement du dispositif ou relais d’influence».

 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription