Les offres conjointes TF1 Live et Unify pour la fête des mères

À l’approche de la fête des mères (dimanche 29 mai), TF1 Live (TF1 Pub) et Unify lancent leurs offres dont l’objectif est de faire émerger les marques en TV et sur le digital. 5 dispositifs sont proposés.
 
Avec le Dual Screen augmenté, un spot diffusé en TV ou digital est enrichi d'un appel à participer à une expérience de réalité augmentée. La campagne au format Dual Screen augmenté est disponible sur les chaînes du groupe TF1, ainsi que sur MYTF1 et les sites aufeminin et Parole de Mamans.
 
Pour l’offre Live Shopping, c’est une des influenceuses du programme TV «Mamans & Célèbres» qui interagit avec les produits. En amont du Live, un spot teaser est diffusé sur MYTF1, TFX et les réseaux sociaux. Par ailleurs, un dispositif d'envoi d'échantillons est au catalogue.
 
Une campagne vidéo ciblée - diffusée sur MYTF1 au format «Shoppable Ad Sampling» - proposera aux internautes de recevoir les échantillons. Avec un retargeting, Unify enverra un mail à J+15 d'offres promotionnelles aux personnes qui auront reçu l'échantillon afin de générer des ventes.
 
Le Social Shopping mise sur les communautés engagées des réseaux sociaux du groupe TF1 et d'Unify avec la diffusion d'un post co-sponsorisé sur les réseaux sociaux affinitaires : aufeminin, Fraiches, Beauté Test et Parole de Mamans.
 
Enfin, une marque peut être associée à l'univers de Marmiton en proposant des vidéos recettes culinaires dans le cadre d’un rendez-vous co-créé avec Marmiton, relayé en post sur les réseaux sociaux et amplifié en story au format «Eat Bag». Les vidéos sont diffusées sur MYTF1 avec un ciblage spécifique auprès des internautes qui portent un intérêt à la cuisine.