|

Orange fait passer des messages personnels vers les seniors via leurs spots de pub avec La Chose et Havas Media

Orange fait passer des messages personnels vers les seniors via leurs spots de pub avec La Chose et Havas Media
Orange, en collaboration avec l’agence La Chose, offre au public la possibilité de partager des messages avec ses aînés en passant à la TV. Orange a développé une plateforme qui permet à tous de passer un message à leurs parents, grands-parents, peu équipés en outils digitaux, pendant les publicités autour de programmes sur TF1 et les antennes de France Télévisions.
Via le mini site on-reste-ensemble.fr, les internautes vont pouvoir envoyer un message vidéo en indiquant les nom et prénom de la personne à qui le message sera destiné. Les vidéos sélectionnées apparaîtront durant les publicités. Un message sera envoyé à ces personnes pour qu’elles puissent prévenir leur(s) proche(s) de la date et heure de diffusion du message à la télévision.
Le plan média orchestré par Havas Media intègre des spots diffusés dans les contextes programme suivants : les Douze Coups de Midi, les JT de 13h et de 20h sur TF1 ; N‘oubliez pas les Paroles et Affaire conclue sur France 2 ; les JT 12/13 régional et 19/20 régional ainsi que Questions pour un champion sur France 3 ; sur France 5 : autour de C dans l’air.
La plateforme on-reste-ensemble.fr est ouverte et permet de déposer des messages vidéo de 5 à 10 secondes. Les premiers messages seront diffusés à partir du 16 avril. Un film de lancement a été diffusé le 11 avril et est accompagné d’un dispositif digital et social.
 
 

 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription