|

Palmarès ID’iab : Bic et l’Agence Buzzman remportent le Prix de l’innovation campagne on line et le coup de cœur du jury

Palmarès ID’iab : Bic et l’Agence Buzzman remportent le Prix de l’innovation campagne on line et le coup de cœur du jury

Dans le cadre de son colloque annuel, l’IAB France a annoncé le palmarès de la première édition de son Prix de l’Innovation Digitale (ID’iab). Il récompense les réalisations les plus créatives de l’année (octobre 2009/octobre 2010). Le jury de 11 professionnels de la communication, présidé par Frédéric Winckler, Président de JWT Paris, a remis 4 Prix et 4 mentions.
Le Prix de l’Innovation Campagne on line a été décerné à l’Agence Buzzman et Bic pour la campagne Tipp-Ex. C’est aussi le coup de cœur du jury. M6 Web a reçu le prix de l’Innovation Internet Mobile pour l’offre publicitaire de son application sur IPhone, IPod Touch et Ipad. La solution de Yahoo! «Search Retargeting» a obtenu le Prix de l’Innovation Technologique. La chaîne 13ème rue et l’agence BETC EuroRSCG remportent le Prix de l’Innovation Site pour jetueunami.com mis en ligne d’octobre 2009 à avril 2010.
Des mentions ont été attribuées à DisneyLand Paris et BETC Euro RSCG pour ilsdebarquent.com; à SpringBird, Isobar et Coca Cola pour le réseau coopératif KOHOP; à Clarins Flagrance Group et Balistik Art pour le site Womanity; et à BMW France, ChewingCom et Isobar pour le lancement de la BMW 5 «êtes-vous un artiste cinétique ?».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription