Palmarès ID’iab : Bic et l’Agence Buzzman remportent le Prix de l’innovation campagne on line et le coup de cœur du jury
Dans le cadre de son colloque annuel, l’IAB France a annoncé le palmarès de la première édition de son Prix de l’Innovation Digitale (ID’iab). Il récompense les réalisations les plus créatives de l’année (octobre 2009/octobre 2010). Le jury de 11 professionnels de la communication, présidé par Frédéric Winckler, Président de JWT Paris, a remis 4 Prix et 4 mentions.
Le Prix de l’Innovation Campagne on line a été décerné à l’Agence Buzzman et Bic pour la campagne Tipp-Ex. C’est aussi le coup de cœur du jury. M6 Web a reçu le prix de l’Innovation Internet Mobile pour l’offre publicitaire de son application sur IPhone, IPod Touch et Ipad. La solution de Yahoo! «Search Retargeting» a obtenu le Prix de l’Innovation Technologique. La chaîne 13ème rue et l’agence BETC EuroRSCG remportent le Prix de l’Innovation Site pour jetueunami.com mis en ligne d’octobre 2009 à avril 2010.
Des mentions ont été attribuées à DisneyLand Paris et BETC Euro RSCG pour ilsdebarquent.com; à SpringBird, Isobar et Coca Cola pour le réseau coopératif KOHOP; à Clarins Flagrance Group et Balistik Art pour le site Womanity; et à BMW France, ChewingCom et Isobar pour le lancement de la BMW 5 «êtes-vous un artiste cinétique ?».
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous