|

Petitfute.com rejoint l’offre Voyages d’Adverline Régie

Petitfute.com rejoint l’offre Voyages d’Adverline Régie

Petitfute.com, le site des guides Petit Futé, choisit Adverline Régie pour commercialiser ses espaces publicitaires. Les espaces seront proposés en vente classique et en RTB sur la place de marché privée d’Adverline «The Place to Bid».
Petitfute.com rejoint ainsi l’offre Voyages de la régie déjà composée de Promovacances.com, PartirPasCher.com ou encore LonelyPlanet.fr.
Selon Adverline Régie, cette offre Voyages a touché 5,3 millions de visiteurs uniques dédupliqués en mars 2014 et 6,5 millions en juillet 2013, d’après Médiamétrie//NetRatings.
«Notre objectif est de créer un véritable carrefour d’audience sur cette thématique et de capter tous les internautes qui préparent et/ou achètent leurs voyages en ligne», déclare Philippe Framezelle, directeur de la régie.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription