L’actionnaire des Echos a décidé de proposer la candidature de Christophe Jakubyszyn pour la direction des rédactions des Echos.
France
Un cursus formation de 5 jours pour se préparer et valider devant jury et un certificat reconnu nationnalement (titre inscrit au Répertoire Spécifique) pour monter en compétences sur le digital comme outil marketing, communication, média et commercial.
L’Est Républicain a testé des outils d’intelligence artificielle pour la relecture et la correction des contenus.
ShowHeroes lance une offre permettant de convertir le visionnage de publicités en dons pour la Fondation des Femmes.
Dans une tribune, Alban Silve, Senior Sales Director chez DoubleVerify, tente de visualiser l’ensemble du spectre des possibilités existantes grâce à l’IA.
Comme annoncé début mars, Publicis Media a accompagné McDonald’s dans l’opération menant au naming du Championnat de France Professionnel masculin, qui devient Ligue 1 McDonald’s pour la période 2024/2027.
A l’issue d’une compétition, l’agence Full Marketing Performance Peak Ace (Heroiks) a signé un contrat avec Camif pour repenser sa stratégie de référencement naturel.
Integral Ad Science (IAS) a signé un partenariat avec Snap pour offrir aux annonceurs une plus grande transparence sur leurs campagnes Snapchat grâce à la solution Total Media Quality (TMQ) d’IAS qui permet une mesure de la Brand safety et suitability gérée par IA.
La plateforme d’influence marketing Kolsquare est désormais certifiée B Corp.
Le Miptv, deuxième marché mondial de la télévision, vivra sa dernière édition du 8 au 10 avril à Cannes, où il a été lancé en 1963. Dès l’an prochain, il laissera place au Mip London, dans la capitale britannique.
Diffuseur du tournoi de Wimbledon depuis 2014, beIN Sports renouvelle son contrat de diffusion en exclusivité du tournoi du Grand Chelem pour cinq années supplémentaires.