Podcasts : les classements de novembre
Dans le classement des téléchargements des podcasts natifs mesurés par la certification de l’ACPM en novembre, 7 nouveaux podcasts portent à 266 le nombre de podcasts certifiés : les grands récits, Ultra Talk by Arnaud Manzanini, championnes du monde & terre débattue d’Eurosport, les Gens qui restent de Slate, destins d’Initial Studio, zone mixte de 20 Minutes, minimixes de Radio FG ainsi que Simone Écoute de Prisma Media.
Le classement eStat Podcast de Médiamétrie, davantage orienté Replay annonce 134,4 millions de téléchargements en France (+3,7M vs octobre). Comparativement au mois d’octobre, France Inter reste en tête des marques devant France Culture. RTL vient prendre la 3ème place du podium devant RMC. Dans la même tendance, «les grosses têtes» reprennent la tête devant «l’after foot».
À lire aussi
Le podcast d'Alliance Digitale : Vers une mesure du Retail Media plus homogène et transparente
« Le marché du Retail Media avait besoin d’un document d’ancrage pour que ses acteurs puissent tous parler la même langue ». Dans ce troisième épisode du podcast d'Alliance Digitale, le rendez-vous pour tout savoir sur le marketing digital, nous vous proposons de plonger dans l’écosystème (complexe) de la mesure du Retail Media.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous