|

Prisma Media Solutions dévoile son 4ème Observatoire Santé

Prisma Media Solutions dévoile son 4ème Observatoire Santé
Cet observatoire dévoile qu’internet est la première source pour s’informer sur des questions liées à la santé – Crédit : PMS.

À l’occasion de la Journée Mondiale de la Santé, Prisma Media Solutions publie « La Santé Réenchantée », quatrième édition de son Observatoire Santé mené avec l’institut CSA.

De manière globale, 89% des Français s’intéressent à la santé et au bien-être.

L’étude indique que 59% des Français consultent internet pour avoir des informations liées à la santé, 48% la télévision et 39% la presse. La radio arrive en 6e position comme source d’info santé, pour 33% des sondés.

L’édition 2023 de cet observatoire souligne que la santé mentale importe désormais autant que la santé physique. Face à ce constat, PMS rappelle que les communications santé & bien-être doivent refléter ce changement de paradigme si elles veulent être efficaces, et doivent aussi savoir trouver le ton juste entre promotion et pédagogie.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription