Prisma Media Solutions dévoile son 4ème Observatoire Santé
À l’occasion de la Journée Mondiale de la Santé, Prisma Media Solutions publie « La Santé Réenchantée », quatrième édition de son Observatoire Santé mené avec l’institut CSA.
De manière globale, 89% des Français s’intéressent à la santé et au bien-être.
L’étude indique que 59% des Français consultent internet pour avoir des informations liées à la santé, 48% la télévision et 39% la presse. La radio arrive en 6e position comme source d’info santé, pour 33% des sondés.
L’édition 2023 de cet observatoire souligne que la santé mentale importe désormais autant que la santé physique. Face à ce constat, PMS rappelle que les communications santé & bien-être doivent refléter ce changement de paradigme si elles veulent être efficaces, et doivent aussi savoir trouver le ton juste entre promotion et pédagogie.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous