|

Pubstack lève 6 millions de dollars pour aider les médias digitaux à augmenter leurs revenus publicitaires

Pubstack lève 6 millions de dollars pour aider les médias digitaux à augmenter leurs revenus publicitaires
Pubstack, solution de monitoring de l’activité publicitaire, a réalisé un tour de table de 6 millions de dollars en série A auprès du fonds des entrepreneurs du digital français ISAI ainsi que de son investisseur historique Go Capital.
Ils ont été rejoints par des business angels comme Hervé Brunet, ex-CEO & Fondateur de Stickyads, et Jean Canzoneri, ex-CEO & Fondateur de Ogury.
Cette levée de fonds, réalisée par ISAI, va offrir à Pubstack un accompagnement stratégique et opérationnel, tout en lui permettant d’accélérer ses développements produits, ainsi que sa croissance en France et à l’international.
Lancé en mai 2019, Pubstack veut aider les médias digitaux à monitorer et augmenter leurs revenus publicitaires via sa plateforme SaaS qui permet d’analyser l’ensemble des données pouvant impacter les revenus publicitaires des éditeurs. Pendant les 24 derniers mois, Pubstack a commencé à travailler avec 70 médias digitaux, parmi lesquels se trouvent Le Monde, Webedia, Prisma Media, Unify, DPG Media et Groupe Marie Claire.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription