|

Rapprochement entre Sirdata et Proxistore

Rapprochement entre Sirdata et Proxistore
Benoît Oberlé, fondateur de Sirdata et Bruno Van Boucq, fondateur du groupe Proxistore.

L’adtech française Sirdata annonce ouvrir son capital au groupe Proxistore, solution d’activation publicitaire, afin de créer un acteur européen de la publicité digitale.

Cette prise de participation majoritaire par Proxistore est réalisée dans le cadre d’une récente levée de fonds. Il s’agit d’une première étape « vers une fusion complète des deux sociétés » indique le communiqué.

Déjà partenaires, les deux sociétés affirment leurs complémentarités : Sirdata a développé des technologies de ciblage cookie-based et cookieless et  de gestion des consentements (CMP). Proxistore dispose de sa propre plateforme d’achat publicitaire (DSP) connectée à tous les univers digitaux mais également d’un brevet sur la géolocalisation permettant de cibler géographiquement les audiences.

Basée à Wavre (Belgique), Proxistore adresse d’ores et déjà l’Europe du Nord mais également l’Espagne, le Portugal et bientôt l’Amérique du Nord. Basée à Paris et à Londres, Sirdata adresse de son côté les marchés français et britanniques.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription