|

Renault s’adosse à la marque Gala pour lancer sa Twingo série limitée avec Fuse

Renault s’adosse à la marque Gala pour lancer sa Twingo série limitée avec Fuse
La Créative Room de Prisma Media Solutions et l’agence Fuse/OMD ont créé une opération de brand content mêlant événementiel et contenu print et digital pour accompagner le lancement de la nouvelle Renault Twingo Edition Limitée La Parisienne.
L’action s’appuie sur la musique live avec un showcase Gala qui a eu lieu le 8 novembre sur le yacht «Le Clipper». Un dispositif print et digital est déployé depuis le 17 octobre et jusqu’au 2 décembre, date à laquelle une édition spéciale «Gala La Parisienne» sera distribuée sous forme de gazette de huit pages, à 100 000 exemplaires sur Paris et les grandes agglomérations. Jusqu’au 14 novembre, la rédactrice mode de Gala sillonne Paris à bord du véhicule et révèle ses adresses parisiennes «coup de cœur» dans une rubrique inédite «Gala La Parisienne» sur Gala.fr.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription