|

TMC : rentrée sous le signe du divertissement, de l’information et de la montée en puissance des inédits

TMC : rentrée sous le signe du divertissement, de l’information et de la montée en puissance des inédits

L’événement de la saison 2011/2012 de TMC est sans aucun doute l’arrivée de Christophe Dechavanne en 2ème partie de soirée avec un talk-show hebdomadaire sur l'actualité de la semaine. Laurence Boccolini présentera des soirées autour de la «Zone paranormale» et la 3ème saison de «Fan des années…». La chaîne proposera des diffusions exceptionnelles des concerts des «Enfoirés».
L’offre de magazines est placée sous le signe de la continuité car les 5 magazines phares de la chaîne reviennent : «90’ Enquêtes», «Ca nous ressemble», «Il était une fois», «Suspect n°1» et «Ma drôle de vie».
Côté fiction, l’événement sera la série britannique «Downtown Abbey», une série rythmée par les relations entre aristocrates et domestiques dans l’Angleterre de 1912. TMC proposera également la deuxième saison de la série française «Les mystères de l’amour». L’offre familiale de cinéma est composée de «comédies françaises et de films américains à grand spectacle».
La régie va proposer aux annonceurs une gamme de produits publicitaires sous le label «EASY» et les trois axes «Puissance, Innovation et Standardisation». Cette gamme mixe des produits TV en live («packs blockbusters», «easy duo»…) et des produits TV en ligne («easy content», «every screen», offres brand content et placement de produits).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription