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Retours positifs pour une campagne Cetelem signée KR Wavemaker

Retours positifs pour une campagne Cetelem signée KR Wavemaker
La campagne a été vue 10 millions de fois sur TikTok – Crédit : KR Wavemaker

Pour développer sa visibilité auprès des 25-35 ans, Cetelem a confié à KR Wavemaker (GroupM / WPP) la mise en place d’un dispositif d’influence visant à valoriser ses offres, et notamment l’offre « C Mon Projet ».

La campagne, déployée sur TikTok avec l’influenceuse Travaux Kelly Cruz, a été vue 10 millions de fois, soit le double de l’objectif initial de visibilité. Elle a suscité un fort engagement avec 258 000 likes et 1700 commentaires. Le dispositif a enregistré un taux de commentaires positifs de 92%, contre 64% habituellement pour les communications Cetelem.

Au global, 40 % des followers de Kelly se rappellent avoir vu le dispositif. Le contenu de cette campagne a particulièrement plu à 2 exposés sur 3, et même très fortement pour 1 sur 5 d’entre eux.

La campagne a également travaillé positivement l’image de Cetelem, avec une augmentation significative de +16 points de la confiance inspirée par la marque. Cetelem a également enregistré une démarcation de la concurrence de +10 points, ainsi qu’une augmentation de la légitimité de la marque, notamment sur le sujet des travaux, de +10 points.

Enfin, la campagne a optimisé fortement l’intention de se renseigner sur Cetelem et du dispositif « C Mon Projet » avec une augmentation de +9 points de la compréhension de ce que propose Cetelem, ainsi qu’une augmentation de +7 points de l’envie d’en savoir plus sur la marque.

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