Retrouvez Jean-Noël Pénichon (McDonald’s) en direct sur le JDN et Offremedia.com aujourd’hui à 12h30
Le responsable du digital chez McDonald's, Jean-Noël Pénichon, est l'invité de l'émission «Les Décideurs du Net», présentée par le JDN et Décideurs TV en partenariat avec Offremedia, aujourd’hui à 12h30.
En charge du développement digital pour la France et la région du Sud, il viendra présenter les derniers projets de McDonald's en la matière : digitalisation du point de vente avec l'arrivée des bornes de commandes, croissance du drive to store avec le lancement de la commande en ligne…
Il expliquera en quoi la France est le marché sur lequel McDonald's est le plus avancé d'un point de vue digital, comme le rappelait Atif Rafiq, responsable du digital de McDonald's dans le monde, lors du festival SXSW.
Rendez-vous sur cette page à partir de 12h30 pour la diffusion de l'émission en direct.
À lire aussi
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France
Selon la nouvelle édition du rapport This Year Next Year de GroupM (WPP), les investissements publicitaires mondiaux enregistrent une croissance de 5,8% pour 2023, conforme aux prévisions de juin 2023, pour un total de 889 milliards de dollars (hors publicité politique américaine).
Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024
Après une croissance de +2% au premier semestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente, les recettes publicitaires tous médias confondus devraient avoir augmenté de +9% au second semestre en France, selon les prévisions de Magna (IPG Mediabrands).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous