|

Reworld Media for Growth et Canal+ Brand Solutions préparent Paris 2024 avec des offres dédiées

Reworld Media for Growth et Canal+ Brand Solutions préparent Paris 2024 avec des offres dédiées
L’entité Reworld Media for Growth se met en ordre de marche en amont des JO – Crédit : DR

Déployée il y a un mois, l’entité Reworld Media for Growth lance une offre dédiée à Paris 2024 pour accompagner les marques souhaitant s’impliquer sur cet événement sportif.

Cette offre a pour enjeu de permettre aux annonceurs de mettre en place une stratégie éditoriale singulière, de créer leurs propres contenus, de se doter d’audiences captives et de travailler un capital data. L’objectif est d’accompagner les marques à créer leur propre écosystème « Paris 2024 » pour construire leur légitimité et être prête le jour J.

Du côté de Canal+ Brand Solutions

De son côté, la régie Canal+ Brand Solutions se met aussi en ordre de marche pour les JO de Paris 2024. La régie vient de dévoiler ses différentes offres dédiées à cet évènement avec des packs, des sponsorings et des OPS.

NL2875-image-reworld.jpg
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription