|

Royaume-Uni : Mail Metro Media s’associe à Ozone

Royaume-Uni : Mail Metro Media s’associe à Ozone
Mail Metro Media a rejoint le reste des plus grands éditeurs du secteur des marques d'actualités britanniques

Mail Metro Media a rejoint le reste des plus grands éditeurs du secteur des marques d’actualités britanniques en s’associant à Ozone, la société de vente de publicités en ligne soutenue par l’industrie, après avoir accepté un partenariat pilote de six mois.

Ozone a été lancé en tant que projet Ozone en 2018 en tant que coentreprise pour vendre des publicités display et regrouper les données des éditeurs à grande échelle, soutenue conjointement par News UK, Guardian News & Media, Telegraph Media Group et Reach.

DMG Media, propriétaire de MailOnline et du Daily Mail, a toujours été une absence flagrante d’Ozone car MailOnline a une si large audience parmi les marques de presse britanniques. Ozone a déclaré que l’inclusion des 30 millions de lecteurs mensuels de Mail Metro Media améliorera considérablement la fréquence à laquelle les marques peuvent atteindre les consommateurs et augmentera la portée quotidienne d’Ozone de plus de 16%.

Mail Metro Media continuera à vendre des « solutions ciblées d’audience cross-média haut de gamme » directement aux agences et aux marques, tandis qu’Ozone complétera cela avec « l’activation programmatique d’audiences à grande échelle », sur l’ensemble du portefeuille de sites Web de DMG.

(Par Omar OakesThe Media Leader UK)

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription