|

RSE, inflation et information : la nouvelle étude Inside Pros par la régie PLS

RSE, inflation et information : la nouvelle étude Inside Pros par la régie PLS
Cette étude porte notamment sur l’implication des pros dans la RSE et ses différentes dimensions – Crédit : DR

La régie publicitaire PLS, spécialisée sur les médias B2B, publie l’étude Inside Pros pour tout savoir sur la cible des professionnels, gérants d’entreprises de moins de 10 salariés.
Il en ressort que si 70% de ces professionnels sont concernés par la mise en place de mesures RSE, en particulier sur l’écologie et les RH, seulement 24% se font accompagner sur ces sujets. 
Par ailleurs, face à l’inflation, 44% d’entre eux se disent prêts à changer de prestataire ou renégocier leurs contrats et 46% ont réduit leur consommation d’énergie.
Enfin, les médias B2B restent la première source d’information professionnelle avec 54% de lecteurs. C’est pour eux un outil de travail qui les forme, les informe et les inspire.

Méthodologie : l’étude réalisée par l’institut d’études iligo, utilise les deux modes de recueil CAWI et CATI. Elle a été menée entre décembre 2022 et janvier 2023 sur un échantillon de 504 professionnels gérants ou co-gérants de TPE (représentatifs Insee en termes de taille de salariés et de secteurs d’activité).
 

NL2903-PLS enquete ililgo-4[1].jpg

Cliquez ici pour agrandir

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription