|

Rubrique « Auto » sur TF1 Info : TF1 Pub propose un dispositif publicitaire 360°

Rubrique « Auto » sur TF1 Info : TF1 Pub propose un dispositif publicitaire 360°
TF1 Pub propose de s’associer à la rubrique « Auto » à travers de multiples activations – Crédit : TF1 Pub

Alors que le site d’information TF1 Info lance la nouvelle rubrique « Auto », TF1 Pub propose de s’y associer à travers de multiples activations (digital, social média et TV).

Ce dispositif publicitaire 360° comprend le sponsoring de la rubrique (présence du logo en exclusivité, exclusivité des formats display, mise en avant du dossier via les formats co-brandés, co-réalisation de deux articles de brand content) ; une médiatisation digitale (Instream en RG sur TF1 Info ou sur Automoto sur MYTF1 ; possibilité de faire du ciblage data Auto) ; une activation social media sur mesure (sur Facebook, Twitter ou Snapchat) ; l’émergence de marque en TV avec l’offre My[Screen], qui permet de diffuser un spot au sein d’un emplacement premium contextualisé Automoto et dans des conditions d’écrans exclusifs.

La rubrique « Auto » a été initiée en partenariat avec l’émission de TF1 Automoto. Elle souhaite aborder le quotidien des automobilistes, revenir sur les dernières actualités du secteur et mettre en avant les nouvelles mobilités.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription