|

Seedtag se dote d’une IA qui propose des créations contextuelles

Seedtag se dote d’une IA qui propose des créations contextuelles
Les annonceurs peuvent désormais profiter de multiples itérations d'annonces publicitaires qui s'adaptent mieux à l'endroit où elles se trouvent en ligne – Crédit : Seedtag

Seedtag, acteur de la publicité contextuelle, lance une nouvelle capacité d’Intelligence Artificielle générative qui offre aux marques et aux agences la capacité de créer des créations sur mesure. Ces créations sont basées sur le contexte du contenu de la page environnante.

Afin de garantir l’intégrité créative des marques, l’équipe créative internationale de Seedtag supervise chaque création générée par l’IA avant de la présenter aux annonceurs.

Cette IA générative a été entièrement intégrée à Liz, la plateforme d’IA contextuelle de Seedtag qui offre des capacités de Deep Learning, de Computer Vision et de traitement du langage naturel.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription