|

Seedtag vise la neutralité carbone

Seedtag vise la neutralité carbone
Seedtag vise la neutralité carbone

Seedtag, acteur de la publicité contextuelle, souhaite réduire et compenser ses émissions carbone. L’objectif est de parvenir à un bilan net zéro sur l’ensemble de la chaîne de valeur de la publicité contextuelle avant 2030.

L’entreprise s’engage donc à soutenir ses partenaires dans la réalisation de leurs objectifs de durabilité, et à aider le secteur à passer à une économie à faible émission carbone.

Seedtag va ainsi s’assurer que les KPI’s clés sont atteints en utilisant des formats publicitaires et des délais de diffusion les moins polluants possibles ; adopter des énergies renouvelables et sans carbone dans tous ses bureaux mondiaux dès que ces ressources sont disponibles ; travailler en étroite collaboration avec son fournisseur cloud pour optimiser ses opérations ; encourager les déplacements en transports en commun et l’usage des véhicules électriques pour réduire les émissions liées aux déplacements professionnels ; et soutenir les projets de crédit carbone.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription